14.05.2020 16:03:15

écarts olfactifs avec les désinfectants

écarts olfactifs avec les désinfectants

Chers clients

Cette période Corona occasionne de nombreux changements pour tout le monde et également pour nous, en tant que producteur officiel de désinfectants, qui travaillons par exemple en trois équipes à la production pour répondre à la demande du marché.

De plus, les pénuries d’alcool et de matières premières compliquent notre travail, nous devons changer de fournisseur et cela peut entraîner des odeurs de produit différentes.

En ce qui concerne le thème des odeurs, nous vous informons qu’en raison de ces pénuries d’alcool et de matières premières, différentes odeurs peuvent apparaître, dont certaines peuvent être ressenties comme inhabituelles, en fonction de la matière première utilisée. La qualité de l’alcool ainsi que l’efficacité des désinfectants pour les mains Hand Desinfect E et Steinfels 840 Quick-DES 70 sont à 100% en ordre. L’alcool (Ethanol) est produit à partir de matières premières végétales naturelles (par exemple les céréales, marc de raisin, canne à sucre, etc.), ce qui, en raison des disponibilités actuellement variables de ces matières, peut entraîner des écarts olfactifs. Afin que vous puissiez comprendre, actuellement nous nous approvisionnons en matières premières issues de la production de bière ou de fabrication de rhum et cela peut entraîner des écarts olfactifs dans le produit fini.

Depuis des années, nous fabriquons du désinfectant et notre formule Hand Desinfect E et Steinfels 840 Quick-DES 70 sont officiellement approuvées par l’OFSP avec le numéro d’autorisation CHZB0638 / CHZN1772. Avec cette autorisation, nous ne pouvons pas intégrer des additifs (par exemple des parfums) dans les désinfectants car cela ne correspondrait plus à l’autorisation officielle de l'OFSP. Nos produits sont strictement contrôlés et répondent aux exigences officielles de l’OFSP.

Dû à cette pandémie Corona, nos produits Hand Desinfect E et Steinfels 840 Quick-DES 70 ont été testés dans un laboratoire officiel afin d’évaluer leur efficacité virologique et les résultats ont démontrés qu'ils sont efficaces contre le virus corona.

Pour des informations supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

Déclarations

Déclaration d'Alco Suisse : >> Lien

Déclaration de la SKW (L'Association suisse des cosmétiques et des détergents): >> Lien

SRF1 Espresso sur le thème de "l'éthanol" (allemand) : >> Lien

Retour à la vue d'ensemble

Ne ratez rien et soyez toujours à jour.
Abonnez-vous à notre newsletter